Baladealaloupe-gris.png

L'art pour s'évader à Montréal!

Rêves d'avenir de Kevin Ledo

September 9, 2019

Le touchant portrait de la jeune Laïka entourée par sa maman est présentement la plus récente des nombreuses murales de Kevin Ledo à Montréal. Il s'agit d'un hommage aux jeunes générations qui aura été le fruit d'une collaboration réussie entre plusieurs organismes communautaires et des résidents de l'arrondissement d'HOMA.
                                                                                                                                      
C'est par l'intermédiaire de l'organisme Kolab que le talentueux portraitiste montréalais a rencontré la communauté d’Hochelaga et échangé des idées autour d'un projet de murale illustrant cette communauté multigénérationnelle à la fois positive et soudée.

 

Kevin Ledo a ensuite photographié une dizaine d'enfants avec leurs parents ou grands-parents. Et, a finalement choisi l'image de Maya et de sa fille Laïka pour la réalisation de cette murale.

 

 

Intitulée Rêves d'avenir, ''la murale se veut ludique et positive. Elle célèbre et encourage la jeunesse d'Hochelaga, à qui l'avenir appartient!'' a souligné l'artiste.


L’œuvre située au 1735, rue Dézéry (du côté sud de la coopérative d’habitation Le Martinet), a été produite par La Table de quartier Hochelaga-Maisonneuve dans le cadre du projet de Revitalisation urbaine intégrée Hochelaga et du volet 2 du Programme d’art mural de la Ville de Montréal.

 

Crédit photo : Angela Lubino

Please reload

Posts à l'affiche

Le banc des amoureux

May 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

November 3, 2019

Please reload

Archives

Please reload